Un serrurier toujours la !

Dépannage rapide sur rennes

Serrurier rennes

Un serrurier toujours la !

À Rennes, il n’est pas rare que les particuliers fassent appel à un professionnel pour régler les problèmes de serrureries. En effet, il arrive souvent que nos serrures ne soient pas ouvertes à cause d’une porte claquée, la perte ou la casse des clés. Lorsque cela vous arrive, il est nécessaire de solliciter le service de dépannage d’un spécialiste. De ce fait, la question qui se pose est de savoir quels sont les travaux qu’ils réalisent généralement.

Les serrures, des dispositifs incontournables

En principe, toutes les serrures ont les mêmes systèmes de fonctionnement. Étant placée sur la porte, elle est composée d’une gâche qui a pour rôle de bloquer l’accès à l’entrée. Actuellement, elle peut être distinguée selon leur type de verrouillage, à savoir :

  • La serrure électrique ;
  • la serrure à carte ;
  • la serrure à code ;
  • la serrure biométrique ;
  • la serrure connectée ;
  • la serrure antipanique ;
  • la serrure à clé.

En ce qui concerne leur mode de fermeture, il y a celle à 3 points, à 5 points, à crocher, à fouillot, et encore beaucoup d’autres. Pour information, de nouveaux modèles peuvent être fabriqués tous les jours, ce qui explique que la serrure ne possède pas de forme bien définie.

Le dépannage serrurier à rennes

Peu importe le type de serrure que vous achetez, tôt ou tard, elle sera victime d’un dysfonctionnement. En général, elle n’est plus en bon état lorsqu’elle commence à se bloquer. Dans le cas où cette situation arrive, le mieux est tout de suite de faire appel à un serrurier. La réparation est indispensable pour éviter que tout le monde ne s’introduise dans votre maison.

Si vous résidez sur Rennes ou dans les alentours, il existe des professionnels qui sont disponibles à n’importe quel moment, 24 h/24 et 7 j/7. Un serrurier à rennes sera capable de trouver une solution à vos problèmes de verrou. Même si le cylindre est endommagé ou si la clé s’est coincée, sa mission principale est de déverrouiller et de réparer la fermeture de vos portes et fenêtres.

Un serrurier à rennes pour les dépannages urgents

En cas de problème de serrure imprévu tel que la perte d’une clé, il est conseillé de solliciter le service de dépannage serrurier. Vu que la clé est un objet de petite taille, il est parfois difficile de le repérer. Une personne qui est pressée d’aller au travail le matin oublie souvent les clés de sa maison. Par conséquent, il est obligé de demander de l’aide à un spécialiste des verrous pour pouvoir entrer chez lui.

Si ce professionnel a toujours été connu pour réparer ce genre de dispositif, il faut savoir qu’il peut aussi proposer des prestations complémentaires. Équipé de matériel adéquat, il a les compétences nécessaires pour la mise en place des portes blindées, le renforcement des fenêtres et des portes, la reproduction ou la copie d’une clé, l’optimisation de la sécurité d’une propriété.

Commentaire : 1

  1. SPANU dit :

    Si vous cherchez un professionnel réactif, consciencieux et honnête, ne cherchez plus, vous l’avez trouvé. Alors que j’étais bloquée à l’exterieur de chez moi et que ma fille, une ado marmotte, s’était endormie avec les clés sur la serrure et que rien, ni les sonneries de sonnettes, de téléphone ou le tambourinage à la porte ne venait troubler son sommeil, j’ai du faire appel aux services de M.Bourgin. Déjà en chemin et presque arrivé quand ma fille à fini par m’ouvrir, il s’est montré très professionnel. D’une part, il respecte ses délais, intervention en moins de 30 min et au lieu de me facturer son déplacement, ce qui aurait été légitime, il m’a donné un conseil que je tâcherai de ne pas oublier…Contact agréable, sérieux et réactif, je recommande.
    D.Spanu

Ajoutez votre commentaire

*

code